Sandrine Mattera
Shiatsu Énergetique à Miramas

Crypte minéral à Miramas

Crypte minéral

Qu'est ce que c'est ?

Crypte minéral

Il s'agit d'un agencement bien précis de 72 cristaux de quartz posé sur le sol de manière à dessiner une forme ovale, l'énergie dégagée par les minéraux produit des vibrations particulières reproduisant l'énergie exceptionnel qui habite les lieux sacrés ( intérieur de pyramides, lieux druidiques, coeur de cathédrale .....), car leur construction et leur emplacement relèvent des règles telluriques très anciennes.

Basées sur la géométrie sacrée, elles reflètent l'ordre fondamental de l'univers. Elles constituent la rencontre des énergies qui émanent de la terre et celles qui descendent de la voûte céleste .

 

Cette outil extraordinaire accompagne la personne qui se trouve allongée à l'intérieur sur le chemin du mieux être, de l'harmonie intérieure et de l'évolution spirituelle car elle à une influence sur les différentes enveloppe subtile de la personne qui se trouve à l'intérieur.

 

 

Les bénéficices d'une crypte

  • Amélioration des conditions de vie 
  • Les blocages psycho-émotionnels se dissolvent
  • L'activité devient plus fluide 
  • Les difficultés s'amoindrissent 
  • L'atmosphère relationnelle s'allège
  • Elle permet le nettoyage des différents corps subtils
  • La correction des perturbations qui permettent la réparation et le rééquilibrage des énergies.

Lorsqu'une personne séjourne dans une crypte minérale, elle s'immerge dans une énergie ancestrale d'une force exceptionnelle

 

L'origines des cryptes minerales

La crypte minérale est le fruit d'un travail de recherche et d'inspiration, faite par le physicien français Patrick Drouot. Auteur de plusieurs ouvrages et diplômé de la Columbia University de New York. Chercheurs et explorateurs des niveaux de conscience supérieurs, Patrick Drouot, est un des scientifiques qui a compris que pour évoluer, la science doit dépasser le monde de la matière. Ces travaux, dont le principe de la crypte minérale, représentent totalement le processus de la physique quantique. 

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.